Du 8 au 14 juillet 2024 Parc provincial Mactaquac

Bienvenue

Omnium Explore NB

Prenez part à un événement de golf mémorable en assistant à cette étape de la tournée nord-américaine du circuit des Amériques de la PGA, qui se tiendra au parc provincial Mactaquac.

July 8-14, 2024 | Mactaquac Golf Course

PGA Tour America

One of New Brunswick’s Premier Courses

PGA Tour Americas

L’un des plus beaux terrains de golf au Nouveau-Brunswick

À propos du tournoi

OÙ LA BEAUTÉ DE LA NATURE ET L’EXCELLENCE EN GOLF CONVERGENT

Rendez-vous à la source de l’engouement cet été au magnifique terrain de golf Mactaquac du parc provincial Mactaquac, l’un des plus beaux terrains de 18 trous du Nouveau-Brunswick. Le parcours est conçu pour les joueurs de tous les niveaux et offre une expérience hors pair et des vues forestières spectaculaires.

Au-delà du golf, le parc provincial Mactaquac est célèbre pour ses impressionnants paysages naturels, son terrain de camping et sa grande variété d’activités en plein air — la destination parfaite pour se divertir et se détendre.
En savoir plus: Terrain de golf Mactaquac

De nombreuses opportunités

Impliquez-vous

Possibilités de bénévolat

Devenez bénévole Devenez un cadet

EXPÉRIENCES
PRO-AM

Inscrire votre équipe

Commanditaire Principal

Partez à l’aventure à l’Omnium Explore NB : Présenté par Tourisme Nouveau-Brunswick

L’Omnium Explore NB, fièrement présenté par Tourisme Nouveau-Brunswick, marie la fébrilité du circuit de la PGA et la beauté de la côte est. Au-delà du vert, c’est l’aventure qui vous attend. Ce ne sont pas les expériences qui manquent au Nouveau-Brunswick, que vous aimiez le golf, la détente ou l’exploration. Alors, apportez vos amis et découvrez tout ce qui vous attend à l’Omnium Explore NB.
Commencer à Planifier
#Explore NB

Nos commanditaires

July 8-14, 2024 Mactaquac Provincial Park

Welcome

Explore NB Open

Hosted by Mactaquac Golf Course, join us on the PGA TOUR Americas North American swing, for an unforgettable golf experience.

July 8-14, 2024 | Mactaquac Golf Course

PGA Tour Americas

One of New Brunswick’s Premier Courses

About this Tournament

Where nature and golfing excellence meet

Discover the excitement this summer at Mactaquac Provincial Park, home to the acclaimed Mactaquac Golf Course, one of New Brunswick’s finest 18-hole courses. The course challenges players of all skill levels, offering a top-tier golfing experience amidst stunning forest vistas.

Beyond golf, Mactaquac Provincial Park is celebrated for its beautiful natural scenery, camping facilities, and a wide array of outdoor activities, making it a perfect destination for recreation and relaxation.
Learn More: Mactaquac Golf Course

Lots of Opportunities

Get Involved

Volunteering Opportunities

Become a VolunteerBecome a Caddie

Sponsor Opportunities

Become a SponsorOur Sponsors

Pro-AM
Experiences

Sign Up a Team

Our Title Sponsor

Discover Adventure at the Explore NB Open: Brought to You by TOURISM nEW bRUNSWICK

The Explore NB Open, proudly brought to you by Tourism New Brunswick, where the excitement of PGA Tours golf meets the beauty of Canada’s East Coast. Beyond the green, a world of adventure awaits you. New Brunswick offers adventures for everyone, whether you’re here for golf, relaxation, or exploration. So, bring a friend or a few, and discover what awaits at the Explore NB Open.
Start Planning

Our Founding Partners